TÉMOIGNAGES

Joanna, 30 ans, secteur du Digital, Île-de-France, « Taé Mo, Shenzen, Réflexologie plantaire »

Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : La plus belle rencontre bien être de cette année 2018 !

J’ai consulté initialement pour améliorer ma santé générale, apprendre à contrôler mon stress et me libérer de mes nœuds. Sandrine a su prendre le temps d’écouter et évaluer mon état au début puis à chaque consultation et me proposer les massages appropriés avec des conseils sur l’alimentation et parfois des mouvement de qi gong. Un suivi sur le long terme est assuré. 5 mois de suivi plus tard je peux ressentir les effets sur mon bien être physique et psychique. Je continuerai c’est sur !

Un grand merci Sandrine

20 novembre 2018

5 mois de suivi plus tard je peux ressentir les effets sur mon bien être physique et psychique. Je continuerai c’est sur !

Energie, confiance et sérénité sont les mots qui me viennent en y songeant.

Gaël, 40 ans, Cadre, Ile-de-France. « Tae Mo et appositions de ventouses »

Bonjour,

J’ai rencontré Sandrine par un heureux hasard et nous avons tout de suite accroché. Il y a eu d’abord beaucoup d’échanges liés au développement personnel, à l’approche asiatique de la personne, du bien-être, de la santé et j’ai pu sentir toute sa maîtrise et sa conviction.

Plus tard, fatigué et tendu, je me suis adressé à elle en toute confiance pour un soin et je l’ai retrouvée dans son espace, dans son lieu, au calme, un calme zen. La séance commence par un échange, une verbalisation des émotions puis se poursuit par la pratique et la délivrance des soins. Energie, confiance et sérénité sont les mots qui me viennent en y songeant. J’ai senti après le soin et sur les jours qui ont suivi, un mieux-être général du corps et de l’esprit, une vraie détente.

Alors merci Sandrine et un dernier mot : faites-lui confiance, les yeux fermés.

20 juin 2018

Michelle, 63 ans, retraitée, Villiers-sur-Marne. « Massages Shenzen »

J’ai rencontré Sandrine a 3 reprises pour des massages.

Sandrine est a l’écoute , après une anamnèse de quelques minutes Sandrine vous propose le soin adapté à votre situation vous pouvez avoir confiance, ceci dans un salon très agréable, calme et sérénité sont là . La détente est totale .

Sandrine est très professionnelle elle a une grande technicité dans ses soins. Après ces 3 massages je me sens détendue et l’esprit beaucoup moins encombré, mes nuits plus reposantes. Je recommande chaudement ses soins n’hésitez pas a lui rendre visite. Pour moi je reprendrais ces massages après mes vacances.

Merci pour Sandrine

11 juin 2018

Sandrine vous propose le soin adapté à votre situation, vous pouvez avoir confiance

Il est difficile pour moi de trouver la personne qui trouve la juste pression avec le contact de ma peau. C’est défi relevé par Sandrine.

Tassadit, 30 ans, Professeur d’anglais, Paris. « Tui Na détente »

Les séances avec Sandrine me procurent une profonde détente. Il est difficile pour moi de trouver la personne qui trouve la juste pression avec le contact de ma peau. C’est défi relevé par Sandrine.

Pour cette raison, je ne me sépare plus de ses soins. Elle a réussi à calmer des tensions très ancrées et désagréables. Je recommande ses soins à tout mon entourage.

31 janvier 2018

Julien, 41 ans, Directeur de ventes, Paris. « Massages Shenzen »

Je suis passé entre les mains de Sandrine à 3 reprises. Il y a tout d’abord eu beaucoup d’écoute. C’est ainsi que chaque séance a débuté par une discussion : diagnostic, puis feedbacks.

Il y eut également beaucoup de bienveillance et de sérénité : cela met à l’aise et amène un bien-être dès les premières manipulations, bien-être qui se prolonge dans les heures qui suivent la séance.

J’ai noté pour finir une grande technicité chez Sandrine : elle est capable de répondre à un grand nombre de questions périphériques ou complémentaires à la séance, et ses soins m’ont apporté un certain nombre de bénéfices, que ce soit pour le corps, ou l’esprit.

En résumé, je ne peux que chaudement recommander son approche.

08 janvier 2018

J’ai noté pour finir une grande technicité chez Sandrine : elle est capable de répondre à un grand nombre de questions périphériques ou complémentaires à la séance

…elle prend le temps de recueillir les informations sur notre état actuel pour adapter sa prestation en conséquence.

Lalla, 35 ans, Contrôleur de gestion, Courbevoie. « Réflexologie plantaire Jiaodi An Mo »

J’ai été amenée à voir Sandrine Régent pour deux massages différents. Sandrine a des doigts de fée et ses prestations permettent une détente totale. Son accueil est également très bon et elle prend le temps de recueillir les informations sur notre état actuel pour adapter sa prestation en conséquence. Je recommande à tous pour un excellent moment de détente.

14 décembre 2017

Sonia, 35 ans, Responsable marketing, Paris. « Tui na détente »

Un massage chez Sandrine ? C’est un moment de bien-être, une parenthèse poétique qui vous transporte sur un nuage.

L’ambiance, musique et senteur, qui déjà, vous font voyager. Et c’est parti pour 1h30 durant lesquelles Sandrine et vous n’allez vous occuper que de vous-même. 1h30 dédiée à votre bien-être.

Le corps se relâche, se dénoue, l’esprit met plus de temps mais y arrive tout de même, jusqu’à la zenitude et l’apaisement total. Cet état chez moi a duré 24h. Le lendemain je me suis réveillée en super forme, dynamique et de bonne humeur, la banane, quoi!  Merci Sandrine

24 septembre 2016

Une parenthèse poétique qui vous transporte sur un nuage. L’ambiance, musique et senteur, qui déjà, vous font voyager.

Je dois l’avouer après cette séance on est très très fatigué, détendu. Attendre que son organisme soit remis du bien être de cette relaxation. Et depuis ce massage je n’ai plus aucune douleur à mes bobos du dos et cuisses.

Jérôme, 34 ans, Sapeur-Pompier, Viry-Châtillon. « Tae Mo et tui na détente »

Je fais beaucoup de sport qui met en tension tout mon corps (athlétisme), avec un travail qui demande aussi beaucoup au niveau physique. Après être passé chez l’ostéopathe et le kiné, j’ai été curieux de voir les bienfaits de la médecine douce. Un peu réticent je dois l’avouer car cette pratique est peu reconnue. C’est après une longue discussion avec Sandrine que je me suis lancé pour une séance de massage après une séance d’ostéopathie que j’avais faite 3 semaines plus tôt.

Lors de ma séance avec Sandrine j’ai ressenti des points chauds (au niveau de ma cuisse, mon dos, où j’avais des petits bobos) à chaque fois qu’elle me massait sur mes pieds, mollets, je ressentais un mélange de tensions et de relâchement. Ce qui montre que son travail était en bonne voie.

Après sa technique pour me recharger le centre du corps, pareil : sensation de chaleur sur les points douloureux de mon corps, mais très apaisant. Je dois l’avouer après cette séance on est très très fatigué, détendu.  Attendre que son organisme soit remis du bien-être de cette relaxation. Et depuis ce massage je n’ai plus aucune douleur à mes bobos du dos et cuisses. Je viens de refaire un massage après une grosse course de 45 km (trail). Je retourne voir Sandrine pour mon maintien en forme dans les semaines à venir. Ses conseils sur soi-même me sont bénéfiques au niveau du sommeil mais aussi pour ma récupération, très important chez nous les sportifs.

Je vous conseille ses services même si vous êtes comme moi un peu sceptique. Allez y quand même vous verrez que des fois on peut sentir mieux qu’avec des médicaments. Un soin thérapeutique de massages doux peut vous aider et vous remettre sur pieds.

12 septembre 2016

Rachel, 41 ans, Chanteuse, La Défense. « Shenzen, Qi Nei Zang, Tae Mo »

J’ai reçu plusieurs massages de Sandrine, le shen zen, le massage du visage, le massage du ventre, le massage détente et le tae mo. Si les massages chinois sont assez vigoureux, l’effet ressenti par la suite est incomparable et Sandrine maîtrise très bien son sujet.

Après deux massages shen zen, j’ai retrouvé ma vitalité et l’énergie pour donner un nouvel élan à ma vie, alors que j’étais en fatigue chronique et me sentais complètement à bout physiquement. Ce massage m’a ramenée dans ma corporalité.

Quant au massage détente, il apporte non seulement une relaxation profonde mais surtout je le recommanderais pour les personnes qui s’identifient aux idées qui les encombrent en permanence. Ce massage permet un détachement et vous met dans un état de flottement salutaire, il vous ramène dans le présent et vous détache de votre cerveau.

Le massage du ventre permet lui aussi de bien s’ancrer dans la réalité et il m’aide beaucoup à me mettre en action, à ne plus être dans la procrastination.

Et le massage tae mo est pour moi le plus puissant de tous car lorsque je le reçois, je sens que mon corps prend les commandes et je ne me laisse plus influencer par ce qui peut embrouiller mon esprit.

Je précise que je suis artiste, très intuitive et réceptive donc les effets que j’ai ressentis ont été nombreux et très puissants. Je reste persuadée que n’importe quel massage prodigué par Sandrine ne peut qu’apporter un réel bien-être et une autre dimension, grâce à sa bienveillance et à l’expertise qu’elle témoigne.

Merci Sandrine et à très bientôt pour un prochain massage !

06 août 2016

 … j’ai retrouvé ma vitalité et l’énergie pour donner un nouvel élan à ma vie. Ce massage m’a ramenée dans ma corporalité.

…une sensation agréable et de soulagement à la fois.

Emile, 67 ans, Retraité, Cergy-Pontoise. « Tae Mo et réflexologies plantaires »

Sandrine a une façon de masser exceptionnelle. Les gestes qu’elle exécute vous donnent une sensation agréable et de soulagement à la fois.

J’avais très mal au dos, Sandrine m’a fait 3 massages. Elle m’avait prévenu qu’après le premier il était possible que je souffre davantage. Effectivement j’ai eu très mal après.

Quelques jours après le deuxième j’ai eu un grand soulagement et neuf jours suivant le dernier massage, j’étais beaucoup mieux ! Je ne dis pas que j’étais guéri mais après les trois massages qu’elle m’a faits je me sentais bien.

Alors du coup une fois par mois je vais faire un massage d’entretien chez Sandrine car ses massages me m’aident à retrouver un état de relaxation bien appréciable.

20 juin 2016

Léonise, 62 ans, Retraitée, Cergy-Pontoise. « Tui na nuque-trapèzes-épaules et tui na des genoux »

« Pendant mes vacances dernières, j’ai été prise en main par la praticienne qui m’a fait deux massages en un, le massage des genoux et celui des cervicales. Que c’était agréable et reposant. Côté psychique, le mental a évolué, je ne suis plus dans le mal-être, j’ai trouvé ma place, la force et le courage de prendre du recul. Je ne me prends plus la tête et j’avance.

Tout cela pour dire, que même si je n’ai gardé que très peu de souvenir exacts des bienfaits physiques de ces massages (car il y en a bien eu : soulagement, légèreté), je suis convaincue que ce massage a agi sur mon mental.

Je ne peux que vous conseiller de l’essayer, vous ne serez pas déçu. L’essayer c’est l’adopter, j’adhère.

20 juin 2016

…je suis convaincue que ce massage a agi sur mon mental.

Je préconise ce massage aux sportifs qui comme moi s’entrainent régulièrement. Ils ressentiront une profonde détente musculaire ainsi qu’un grand regain d’énergie.

Mickael, 43 ans, Consultant achat software, Ho chi minh. « Tui na détente »

J’ai eu le plaisir d’expérimenter le « massage détente » de Sandrine.

Je ne souffre d’aucun mal particulier je dirais même que je n’ai pas spécialement besoin de massage ; j’ai cependant beaucoup apprécié !!

Je préconise ce massage aux sportifs qui comme moi s’entrainent régulièrement. Ils ressentiront une profonde détente musculaire ainsi qu’un grand regain d’énergie. Merci Sandrine, je reviendrai !

14 juin 2016

K.C., 33 ans, Consultante de système d’information, Paris. « Tui na des genoux »

Sandrine m’accueillie avec toute sa bienveillance. Très à l’écoute et très claire pour m’expliquer le soin que j’allais recevoir, elle a su me mettre à l’aise et s’assurer que j’étais bien posée avant de commencer le soin. Niveau matériel, Sandrine a tout ce qu’il faut pour bien recevoir les patients. La musique d’ambiance était reposante. L’espace est propre avec une lumière douce. Le massage du genou que j’ai reçu était énergisant. C’est comme si Sandrine générait de la force en moi avec ses gestes. Je suis mal placée pour commenter le côté technique mais j’ai beaucoup apprécié la séance en tout cas! Le lendemain et les 2 autres jours qui ont suivi, mes jambes étaient comme si j’avais fait une bonne séance de sport grâce à une sensation de bonne circulation. C’est assez magique comme sensation de bien-être. Je recommande !

31 mai 2016

C’est assez magique comme sensation de bien-être. Je recommande !