YìngYàn est intégrée dans le dossier

SANTE & BIEN-ETRE de Madame Le Figaro.fr

 

Le 02 juillet 2018 Madame Le Figaro.fr a publié un dossier SANTÉ & BIEN-ÊTRE : LES ADRESSES ALTERNATIVES. YìngYàn a été contactée pour en faire partie. Voici ci-dessous l’article que vous pouvez également retrouver en cliquant sur le titre ci-dessous :

YingYan, plus d’énergie et de sérénité grâce à la médecine et aux disciplines traditionnelles chinoises

 

YINGYAN
PLUS D’ÉNERGIE ET DE SÉRÉNITÉ GRÂCE À LA MÉDECINE
ET AUX DISCIPLINES TRADITIONNELLES CHINOISES

 

Comment se recentrer sur soi profondément et à long terme ? Le stress envahit de plus en plus de quotidiens, faisant perdre l’équilibre. Sandrine Régent, praticienne en énergétique traditionnelle chinoise, a connu cette vie trépidante en désaccord avec ses aspirations profondes. En proie aux exigences de sa fonction de cadre marketing dans le BtoB, elle prend conscience du fossé qui l’éloigne de son désir d’épanouissement et renoue avec ce besoin d’harmonie que lui ont toujours inspiré les cultures et traditions asiatiques. Fascinée par la longévité des centenaires d’Okinawa, elle en fait le point de départ de sa transition professionnelle. Très vite, elle s’aperçoit que sur bien des aspects, l’hygiène de vie observée par les habitants de cette île japonaise est empreinte de plusieurs piliers de la médecine traditionnelle chinoise, qu’elle décide d’étudier.

 

Sandrine Régent invite à une libération des blocages énergétiques en soi et chez soi grâce aux massages traditionnels Tui Na, à l’art corporel du Qi Gong et à la discipline du Feng Shui traditionnel.

 

SA VISION DE LA MÉDECINE CHINOISE TRADITIONNELLE

Convaincue de ses bienfaits, Sandrine Régent, devient experte en médecine traditionnelle chinoise en se formant à l’école Shen, à Paris.

Aujourd’hui, elle libère les blocages énergétiques grâce à ses 3 prestations qu’elle adapte à chacun de ses clients : les massages Tui Na, les séances Qi Gong et le Feng Shui traditionnel Chinois.

Ensemble, ils forment un art de vivre positif et apaisant, alliant corps et esprit et révélant le plein potentiel personnel. Pour cette raison, elle baptise son activité « Yingyàn » qui signifie en chinois « se réaliser », « être pleinement soi ».

        

 

UNE SPÉCIALISTE EN FENG SHUI TRADITIONNEL

Le véritable Feng Shui traditionnel est très peu connu. Il en est de même pour ses vertus. Comparée à un énième style de décoration, c’est pourtant une cure de bien-être pour l’habitat qui agit positivement sur la vie des occupants. Basé notamment sur les principes des 5 éléments, cette discipline harmonise les énergies d’un lieu qui influent sur la santé, le bien-être, la vie personnelle et professionnelle. C’est un diagnostic long, qui prend en compte les fondements de l’habitation et les personnalités du foyer.

 

Elle est un lien entre un quotidien envahissant, stressant, entre cette sensation pesante et le recentrage sur soi. Elle restaure les énergies, aussi bien au sein de son cabinet qu’en entreprises. Elle apporte une solution durable aux maux, qu’ils soient physiques ou d’une autre nature. Par sa pratique complète, elle aide à retrouver sa vérité personnelle et à vivre avec confiance et assurance.

 

Média France pour Madame Le Figaro.fr

 

Category:
  Médecine chinoise
this post was shared 0 times
 100
About

 Sandrine

  (19 articles)